Firas Ben Faleh : la FTVB connait une situation financière difficile
Firas Ben Faleh, président de la Fédération Tunisienne de Volleyball, a déclaré dans Forum Sport de ce jeudi 27 avril 2017 que la FTVB traverse actuellement une crise financière sans précédent ce qui limite la marge de manœuvre lors des prochaines échéances qui attendent les différentes sélections nationales.
Il a ajouté que la sélection A participera aux différentes étapes de World League à Montenegro, Tunis et Mexique et jouera également le championnat d’Afrique en Egypte et puis le tournoi qualificatif au championnat du monde.
Idem pour la sélection féminine qui disputera le championnat d’Afrique ainsi que le tournoi qualificatif au mondial.
Firas Ben Saleh a souligné que la FTVB ne bénéficie que d’une contribution annuelle de 900 mille dinars et ce montant est insuffisant compte tenu des dépenses énormes de la fédération. Il a ajouté que les dettes de la FTVB s’élèvent à 700 mille dinars.
Le programme des finales
Sur un autre plan, Firas Ben Faleh a indiqué que la journée des finales de la coupe de Tunisie, programmée ce samedi 29 avril 2017, commence à 12h00 avec un match de vétérans qui sera suivi par la finale dames entre le Club Féminin de Carthage et le Clubs Sportif Sfaxien qui commencera à 14h00.
La finale messieurs se jouera ensuite à 16h30 entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel. 1000 tickets seront commercialisés en prévision de ces rendez-vous.